Prendre soin d'une rose éternelle


Sur le marché des fleurs aujourd'hui, il existe de nombreux types de fleurs à vendre, de styles et de couleurs différents. Parmi elles, les roses éternelles sont le choix numéro un de la plupart des magasins ou des personnes pour les exposer à des occasions ayant des objectifs différents. Mais il n'est pas facile de nettoyer et de préserver cette fleur. C'est pourquoi, dans l'article d'aujourd'hui, nous vous fournissons des informations utiles sur les moyens de nettoyer les roses éternelles.

1. Méthode 1. Si votre rose éternelle sous dôme est poussiéreux, vous pouvez utiliser un balai à poils doux ou une serviette douce et propre pour appliquer avec précaution et délicatesse de fleurs, de feuilles à branches. et de fleurs à branches. Vous devez être très délicat lorsque vous nettoyez les fleurs afin de ne pas les abîmer, même les plus petites.
2. Option 2 : Vous pouvez également acheter des réservoirs d'air comprimé dans les papeteries ou les magasins de nettoyage d'ordinateurs. Utilisez ce compresseur avec précaution afin de créer suffisamment d'air pour nettoyer les fleurs, et non pas pour créer un fort courant d'air car cela pourrait endommager ou même déchirer et abîmer les fleurs.

3. Méthode 3 : Utilisez une solution spécialisée pour nettoyer les fleurs. Ce type de solution est souvent rare et difficile à trouver au Vietnam car il s'agit d'une solution spéciale et spécialisée. La pulvérisation de cette solution vous aidera non seulement à éliminer complètement la saleté sur les roses éternelles dont vous n'avez pas besoin longtemps avec de l'eau.
4. Méthode 4 : C'est un moyen extrêmement simple et extrêmement économique car vous pouvez utiliser le sel quotidien pour le faire. Tout d'abord, vous devez enlever les parties de la rose naturelle, puis mettre les fleurs dans un sac en plastique, mettre dans ce sac un peu de sel et bien secouer. Le sel nettoiera et délogera les particules de saleté qui adhèrent aux roses préservées de manière très propre. Après avoir sorti la fleur du sac, il suffit de l'agiter légèrement, le grain de sel tombera, la fleur deviendra nouvelle et propre.
5. Méthode 5. Vous pouvez utiliser une solution de vinaigre et de l'eau chaude bien mélangée, mettre dans un vaporisateur et vaporiser uniformément sur les fleurs, attendre que les fleurs s'égouttent, la rose éternelle deviendra propre et belle . Mais plus précisément, la couleur des fleurs ne se perdra pas et ne s'estompera pas.
6. Méthode 6. Vous pouvez profiter d'une solution disponible dans votre maison qui est du liquide vaisselle pour nettoyer les roses éternelles de la manière la plus simple. Pour ce faire, vous pouvez mélanger un seau d'eau avec une solution de détergent à vaisselle, remuer les fleurs et presser doucement pour enlever la poussière autour de la fleur. Ensuite, utilisez une serviette en coton sèche et absorbante pour sécher les fleurs et laissez-les sécher. Après le séchage, la rose éternelle naturelle aura l'air neuve sans craindre de se décolorer.
Les conseils ci-dessus sont très simples et économiques que vous pouvez appliquer à ce qui est disponible dans votre famille pour nettoyer les fleurs. De cette manière, vous pouvez rafraîchir le dome de la rose à la maison très simplement et très rapidement. Nous espérons que notre partage vous aidera vraiment pour que votre maison soit fraîche avec de belles roses éternelles colorées. Merci de regarder l'article ! !!

Voir plus: http://www.grab.fr/fruinov/wakka.php?wiki=roseeternelle
 sportsbook